mercredi 28 août 2013

Un peu de déco pour ma chambre

Plein de monde s'est activé pour que ma chambre soit prête à temps. Aujourd'hui, c'est la plus jolie pièce de la maison, mais les murs sont un peu nus, alors j'aimerais bien quelques petites choses pour l'égayer. Ma chambre est dans les tons bleu, gris-taupe et blanc (comme ce blog): si vous voulez m'offrir de la déco, choisissez plutôt quelque chose qui pourrait s'accorder avec...
 
Une guirlande lumineuse


Ma mère s'est mis en tête qu'une jolie guirlande lumineuse installée sur les rideaux égayerait un peu ma chambre. A première vue, ça semble être une idée bizarre, mais je crois que je vais adopter la même attitude que mon père face à ce genre de lubies: faire confiance et ne pas faire de commentaire désobligeant. En général, les idées bizarres de ma mère s'avèrent plutôt bonnes... Et si vraiment c'est trop bizarre dans ma chambre, la guirlande décorera le salon pour Noël...

Une housse de matelas à langer

J'ai hérité ma table à langer de ma mère et ma tata. On essaye de m'arnaquer en me disant que c'est une table à langer, mais en fait, c'est une grande table normale. Ce n'est pas bien grave: elle est immense (je pourrai faire de la gym dessus!) et a servi de bureau à ma maman quand elle était en vacances à Kebirio. Elle y a révisé le bac, et y a travaillé pendant sa prépa. Avec ça, je serai intelligent, c'est sûr! Mais c'est quand même un peu austère et pas très rigolo. Alors une housse de matelas à langer améliorerait nettement les choses

Des objets de déco tout mignons: un petit cadre, une boîte à musique...

Etagère murale bébé SAUTHON - Une étagère murale en bois blanc. Très pratique pour placer tous les accessoires de votre bébé.

Ma mère s'était dit qu'elle installerait un sticker "Totoro" dans ma chambre, pour que le gentil monstre du dessin animé me tienne compagnie. Mais depuis que mes parents ont retiré un par un les autocollants installés sur les murs par les anciens propriétaires, ils ne veulent plus entendre parler de stickers, et pensent plutôt à mettre des étagères qu'ils pourront garnir de petits objets de déco tout mignons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire