mercredi 28 août 2013

Quelques besoins

Une fois né, je n'aurai pas besoin de grand chose, à part des bras de mon Papa et de ma Maman. Ceci étant, certains objets leur faciliteraient un peu la tâche.
Je vais vous faire un aveu, mes parents ont l'air bien gentils, mais il ne sont pas très organisés et ont une légère tendance à tout faire à la dernière minute. Ils préféreraient faire le choix de ces objets eux-même, mais évidemment, ils n'ont pas encore choisi, alors le plus simple, si vous voulez participer à un de ces gros achats, c'est de leur passer un coup de téléphone ou un e-mail pour le leur proposer (et leur donner de vos nouvelles par la même occasion: ça leur fera très plaisir)

Une poussette
Pitié, pas une poussette qui ressemble à ça!


Mes parents ont acheté une voiture pour se déplacer, maintenant qu'ils n'habitent plus dans Paris. Mais moi aussi, j'ai besoin d'un moyen de transport, et la poussette me semble être un incontournable.

Un transat

 
Moi aussi, je trouve que le transat bariolé est plus rigolo, 
mais je ne vais pas commencer à contrarier ma mère...

Tant que je suis tout petit, je serai très bien dans le petit berceau hérité de ma maman et tout bien préparé par ma grand mère. Il est vintage à souhait, tout bleu et je suis sûr que si mon copain Georges, le royal baby le voyait, il serait jaloux!
Quand je serai un peu plus grand, j'aurai probablement envie de voir ce qui se passe autour de moi: il me faudra donc un transat. Ma mère a passé beaucoup de temps à choisir les couleurs de notre futur salon, donc le critère principal d'achat sera le look: pas question de défigurer leur joli salon avec un transat aux couleurs criardes!


Un babyphone
 
Je suis sûre que ma chanteuse de mère appréciera 
mes efforts pour commencer la technique vocale dès le berceau!

En digne fils de mon père, j'aimerais bien avoir un ordinateur. Ou une console. Mais ma mère a décidé que j'étais beaucoup trop jeune (quelle drôle d'idée). Du coup, en matière de gadget électronique, je voudrais bien un babyphone. J'imagine qu'on peut quand même faire des trucs rigolos avec: réveiller les parents au milieu de la nuit, leur faire croire qu'il y a des fantomes dans la maison, ou leur envoyer des message de l'espace ("Ouhhhhh Ouhhhhh! Emmanuel.... je suis ton fiiiiiils")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire