mercredi 28 août 2013

Du home made

Si vous avez un talent particulier et que vous savez faire des choses de vos mains, n'hésitez pas à m'en faire cadeau:

Par exemple,

- Des petits vêtements faits maison avec amour
- Du scrapbook avec des photos de moi que mes parents ne manqueront pas de diffuser à la terre entière tellement je suis beau (une vraie star!)
- Un joli tableau que je pourrai accrocher dans ma chambre

- Des trucs bons à manger: gâteaux, petits plats maison à réchauffer simplement... (ne vous méprenez pas: ce ne serait pas QUE pour mes parents puisque le goût des aliments passe dans le lait maternel. N'en profitez pas pour essayer de m'initier aux navets et le céleri: je suis sûr que ma mère qui a de drôles de goûts adorerait, mais moi, je vous revaudrai ça: ma vengeance sera terrible!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire